Il s’est imposé comme l’un des revêtements de sols les plus posé en quelques années grâce aux progrès et innovations technologiques. Avant même de le poser, plusieurs de nos clients se posent cette fameuse question, comment s’entretient le gazon synthétique une fois qu’il est poser. Généralement avec un gazon synthétique haut de gamme, vous n’aurez que très peu d’entretien tout au long de son existence. Il faudra bien évidemment choisir un gazon équilibré de sorte à ne pas se retrouver avec une fibre qui se couche trop. Voici donc les entretiens qu’il faudra effectuer en choisissant une pelouse artificielle de haute qualité :
Les herbes synthétiques sont aujourd’hui vendu dans tous types de surfaces. Alors comment faire pour choisir le gazon artificiel adapté a ses besoins ? Votre choix dépendra surtout de l’endroit ou sera poser la pelouse artificielle et de sa future utilisation.
Les herbes synthétiques, renferment en elles des avantages qui sont économique et écologique. D’une part elle vous permettra d’agir directement dans les finances de la maison :
Afin de bien réussir son installation de gazon synthétique, il faudra commencer par une analyse du sol. Si le sol est argileux nous conseillons de procéder à la pose de 10cm de 0/30 supplémentaire (ce qui implique un décaissement) :
Afin de poser le gazon synthétique dans les règles de l’art, il faudra utiliser quelques accessoires qui nous sont indispensables pour la durée de vie du gazon synthétique.